Nieuw: opleidingssessies tot eind juni beschikbaar. We vullen het aanbod voortdurend aan. Schrijf je nu in voor een plek!



Opleidingen innovatie en duurzaamheid

Innoveren en verduurzamen gaan hand in hand.

Ilska Cremers

Product Manager bij Cevora

Met onze opleidingen leer je duurzaam innoveren.

Wil je duurzamer werken? Dan moet je innoveren. En wil je innoveren, dan doe je dat maar beter op een duurzame manier. Want alleen zo creëer je nieuwe kansen in een steeds complexere werkwereld. En alleen zo kan je groeien – in je loopbaan en met je bedrijf.

Bert Coolen

Product Manager chez Cefora

Nos formations vous apprennent à innover de manière durable.

Si vous voulez travailler plus durablement, vous devez innover. Et si vous souhaitez innover, vous devez le faire de manière durable. C'est en effet le seul moyen de créer de nouvelles opportunités dans un monde du travail toujours plus complexe. Ce n'est qu'à cette condition que vous pourrez évoluer – dans votre carrière et avec votre entreprise.


Titel Wanneer Waar
Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
Marketing digital : comment choisir les meilleurs canaux pour votre business ?
Ecrire pour convaincre : 5 astuces qui marchent à tous les coups
Comment créer une expérience commerciale par téléphone
LinkedIn: comment améliorer la visibilité et le réseau de mon entreprise?
Quelles sont les bonnes pratiques pour votre prospection par téléphone ?
Ecrivez pour le web et les médias sociaux
Vidéo marketing : comment réussir ses vidéos avec un smartphone
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
Canva pour débutants
Canva Pro: créez vos visuels comme un pro
Découvrez les tactiques vous permettant de négocier et conclure avec succès
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
Google Ads (base) : comment lancer et gérer vos campagnes de publicité ?
Google Analytics 4 base : analysez les données des visiteurs de votre site
Créez et gérez vos campagnes marketing sur Facebook et Instagram
Google Analytics (avancé) : mesurez votre performance avec Google Tag Manager et Looker Studio
SEO (base) : augmentez votre visibilité sur Google
Comment créer du contenu vidéo et exploiter son potentiel marketing ?