Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
La satisfaction client est l’une des priorités des organisations.
Il ne s'agit pas seulement de la qualité de votre produit, mais aussi du service que vous offrez, de la façon dont vous communiquez avec le client et de la façon dont le client se sent écouté.
La personnalisation de la relation client joue un rôle déterminant. Lors de cette formation vous apprenez comment vous pouvez vous adapter au profil du client tout en restant fidèle à vous-même.
- 14-01-2025 +7 data beschikbaar
- 1 dag
- CL2170FCL € 0,00
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Beschrijving
Résultats à l’issue de cette formation
- Vous mobilisez votre savoir, savoir-faire et savoir-être au service du client
- Vous identifiez les éléments essentiels qui contribuent à l’attitude clients
- Vous intégrez les freins et les pièges à la communication clients
- Vous êtes capable de communiquer efficacement de manière positive
- Vous pratiquez les clés de la communication et de l’écoute active
- Vous êtes capable d’identifier la couleur-profil client et de vous y adapter
Public cible
Tous les employés en contact avec les clients et qui souhaitent renforcer leur orientation client.
Méthode d'apprentissage
Cette formation a lieu en classe avec d’autres participant·es sur place. Votre parcours comprend trois étapes complémentaires.
Étape 1 : en ligne
Votre formation commence sur Karibu, votre plateforme d’apprentissage en ligne. Vous effectuez cette étape à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.
Attention : il est indispensable d’achever cette étape avant de poursuivre votre formation.
Étape 2 : en classe
Cette étape consiste en une journée entière sur le lieu de formation en compagnie des autres participant·es. Ensemble, vous apprenez les un·es des autres, sur la base des connaissances acquises lors de l’étape 1. Le groupe se compose généralement de 6 à 12 participant·es.
Étape 3 : en ligne
Cet apprentissage se déroule également sur Karibu, à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.
Aperçu du programme
Étape 1 : en ligne (30 min)
- Réflexion sur l’attitude clients : vos idées, vos difficultés et vos besoins d’apprentissage
Étape 2 : en classe (8h)
- Échange sur votre réalité et cas concrets
- Les attentes clients et vos moyens pour y répondre
- Les ingrédients qui contribuent à une bonne attitude
- Les freins et les pièges à la communication : nos biais cognitifs
- Les outils pour communiquer efficacement et les clés de l’écoute active
- Nos profils de personnalités : leur fonctionnement et caractéristiques
- Comment s’adapter à la couleur-profil client
- Les éléments essentiels pour une énergie positive quotidienne
Étape 3 : en ligne (30 min)
- Vous recevez la présentation de la formation
- Vous révisez les acquis de la journée à travers un quiz
Sessies en planning
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14/01/2025 03:00 - Duur: 8H - DIGINNOV SRL RUE DE L'INDUSTRIE NIVELLES 1400 België - Classical Learning
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21/01/2025 03:00 - Duur: 8H - Best Western Wavre (BEST WESTERN WAVRE HOTEL) Avenue Lavoisier Wavre 1300 België - Classical Learning
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5/02/2025 03:00 - Duur: 8H - Ibis Brussels City Centre (IBIS BRUSSELS CITY CENTRE) Joseph Plateaustraat Bruxelles 1000 België - Classical Learning
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4/03/2025 03:00 - Duur: 8H - PARK INN LIEGE (PARK INN LIEGE AIRPORT) Rue de l'Aéroport Grâce-Hollogne 4460 België - Classical Learning
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8/04/2025 03:00 - Duur: 8H - Ibis Charleroi Aeroport (IBIS CHARLEROI AEROPORT) Chaussée de Charleroi Fleurus 6220 België - Classical Learning
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22/04/2025 03:00 - Duur: 8H - Ibis Styles Louvain-La-Neuve (IBIS STYLES MEETING CENTER LOUVAIN LA NEUVE) Boulevard de Lauzelle Louvain-La-Neuve 1348 België - Classical Learning
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13/05/2025 03:00 - Duur: 8H - Cefora - Cevora Boulevard Auguste Reyers Schaerbeek 1030 België - Classical Learning
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10/06/2025 03:00 - Duur: 8H - BUROGEST OFFICE PARK SA (Burogest Office Park Sa) AV DES DESSUS DE LIVES NAMUR 5101 België - Classical Learning
- 14-01-2025 +7 data beschikbaar
- 1 dag
- CL2170FCL € 0,00