Canva Pro: créez vos visuels comme un pro

Vous connaissez les fonctions de base de Canva et souhaitez perfectionner vos compétences en matière de conception ? Alors ce cours en ligne « Canva avancé » est ce que vous recherchez. Nous nous plongeons dans la vaste gamme du compte payant de Canva et cochons votre liste de souhaits : branding personnalisé, édition vidéo/photo, intelligence artificielle, ... tout ce que vous voulez. C'est ici que vous obtiendrez la véritable touche graphique professionnelle.

Je hoeft niet te betalen. Hoe werkt dat ?


Beschrijving

Résultats à l’issue de cette formation

  • Vous utiliserez les fonctions avancées de Canva Pro pour créer des designs plus sophistiqués et professionnels.
  • Vous appliquez les bases de la conception graphique dans vos projets Canva Pro.
  • Vous utilisez les fonctions de Canva Pro pour éditer des vidéos.
  • Vous profitez pleinement des avantages offerts par un compte Pro, tels que l'accès à une plus grande bibliothèque de ressources, des modèles premium, des outils de collaboration avancés et des fonctions de personnalisation supplémentaires (mise en valeur de la marque de votre entreprise).
  • Vous maîtrisez les différentes options de téléchargement en haute résolution et de partage sécurisé des créations réalisées avec Canva Pro.
  • Vous pouvez utiliser les fonctions d'IA intégrées de Canva (Magic Studio).
  • Vous pouvez évaluer et améliorer vos créations de manière critique en vous basant sur les commentaires et les meilleures pratiques.

Public cible

Les spécialistes en marketing/communication et tous ceux qui veulent élever leurs conceptions graphiques à un niveau professionnel grâce au compte payant Canva Pro.

Connaissances préalables requises

Vous connaissez les fonctions de base de Canva ou vous avez suivi le cours « Canva pour débutants ».

Vous avez un compte payant Canva Pro.  Vous n'avez pas encore de compte Canva Pro ? Vous pouvez essayer Canva Pro gratuitement pendant 30 jours avant la formation. Vous pourrez ainsi suivre la formation et voir immédiatement s'il serait utile pour vous d'acheter Canva Pro.

Vous avez des notions de principes graphiques.

Méthode d'apprentissage

Vous suivez cette formation en ligne sur votre ordinateur. Votre parcours comprend trois étapes complémentaires.

Étape 1

Votre formation commence sur Karibu, votre plateforme d’apprentissage en ligne. Vous effectuez cette première étape à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.

Attention : il est indispensable d’achever cette étape avant de poursuivre votre formation.

Étape 2 : classe en ligne

Lors de cette étape, vous rencontrez les autres participant·es via Zoom. Votre groupe compte généralement 6 à 12 personnes. Tout le monde peut s’entendre et se voir, dans une optique de discussion, d’interaction et de collaboration. Ensemble, vous apprenez ainsi les un·es des autres, sur la base des connaissances acquises lors de l’étape 1.

Étape 3

Cet apprentissage se déroule également sur Karibu, à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.

Aperçu du programme

Étape 1 (1h)

  • Vidéo d'introduction
  • Théorie et/ou exemples que vous souhaitez partager au préalable
  • Qu'attendez-vous exactement de cette formation ? 
  • Exercice de préparation à la session Zoom de l'étape 2

Étape 2 (3h)

  •  Session de retour d'information sur les travaux préparatoires soumis.
  • Activités de design et travaux de groupe.
  • Démonstration des fonctions et techniques avancées.
  • Session de questions-réponses pour répondre aux questions individuelles.

Étape 3 (1h)

  • Vidéo récapitulative des points clés de l'atelier par Zoom.
  • Article/vidéo contenant des conseils supplémentaires et des bonnes pratiques, ainsi que des exemples de conceptions réussies pour l'inspiration.
  • Comment laisser l'IA évaluer ma conception ?  
  • Liens vers des tutoriels et des ressources supplémentaires, ainsi que vers le matériel d'apprentissage de Canva.

Sessies en planning

Datum
Plaats
Status

Incompany

Exclusieve training voor je werknemers? Dat kan!

Vraag deze opleiding aan als incompany

Hoe werkt het? Hoeveel deelnemers zijn er nodig?