Quelles sont les bonnes pratiques pour votre prospection par téléphone ?
Votre agenda ne compte pas assez de rendez-vous ? Dès lors, il vous est difficile de pouvoir atteindre les objectifs attendus. Cette formation vous offre la possibilité de prendre des rendez-vous de qualité. Grâce à un ciblage précis, et l'utilisation d'une méthode claire et efficace, vous aurez franchi une belle étape.
Cette formation pragmatique donne accès aux techniques et aux outils de prospection téléphonique les plus performants pour prendre vos rendez-vous et ainsi, générer de belles opportunités.
- 28-01-2025 +3 data beschikbaar
- 1 dag
- CL2176FCL € 0,00
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Beschrijving
Résultats à l’issue de cette formation
- Vous préparez au mieux la prospection téléphonique.
- Vous pouvez mener un entretien téléphonique d’une manière structurelle.
- Vous pouvez adapter votre communication verbale et non-verbale.
- Vous êtes capable de passer le barrage du/de la secrétaire.
- Vous pouvez réagir facilement aux différentes objections.
- Vous pouvez prendre un rendez-vous.
Public cible
Tout commercial qui doit prospecter par téléphone.
Méthode d'apprentissage
Cette formation a lieu en classe avec d’autres participant·es sur place. Votre parcours comprend trois étapes complémentaires.
Étape 1 : en ligne
Votre formation commence sur Karibu, votre plateforme d’apprentissage en ligne. Vous effectuez cette étape à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.
Attention : il est indispensable d’achever cette étape avant de poursuivre votre formation.
Étape 2 : en classe
Cette étape consiste en une journée entière sur le lieu de formation en compagnie des autres participant·es. Ensemble, vous apprenez les un·es des autres, sur la base des connaissances acquises lors de l’étape 1. Le groupe se compose généralement de 6 à 12 participant·es.
Étape 3 : en ligne
Cet apprentissage se déroule également sur Karibu, à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.
Aperçu du programme
Étape 1 : en ligne (environ 30 min)
- Comment établir mon listing de prospection et mon Plan d’Action Commercial (PAC)
- Astuces pour élargir mon réseau
Étape 2 : en classe (8h)
- Avant appel
- La préparation: mon ciblage & mes recherches
- Les conditions : être prêt !
- Appel téléphonique
- La structure & le script : les éléments clés de l’appel
- La communication: importance du verbal et non-verbal
- Tout est dans la forme !
- Les objections: techniques pour surmonter les obstacles et les résistances
- Les erreurs à éviter
Étape 3 : en ligne (environ 30 min)
- Vous consultez les ressources utiles et complémentaires à la formation.
- Vous pouvez tenir un registre qui reprend la bonne récurrence (à l’agenda) de vos prises de rendez-vous, les éléments forts d’une bonne prise de rendez-vous ainsi que leurs éléments bloquants
Sessies en planning
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28/01/2025 03:00 - Duur: 8H - Best Western Wavre (BEST WESTERN WAVRE HOTEL) Avenue Lavoisier Wavre 1300 België - Classical Learning
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14/02/2025 03:00 - Duur: 8H - Ibis Brussels City Centre (IBIS BRUSSELS CITY CENTRE) Joseph Plateaustraat Bruxelles 1000 België - Classical Learning
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13/03/2025 04:00 - Duur: 8H - BUROGEST OFFICE PARK SA (Burogest Office Park Sa) AV DES DESSUS DE LIVES NAMUR 5101 België - Classical Learning
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16/05/2025 03:00 - Duur: 8H - Cefora - Cevora Boulevard Auguste Reyers Schaerbeek 1030 België - Classical Learning
- 28-01-2025 +3 data beschikbaar
- 1 dag
- CL2176FCL € 0,00