Opleidingen innovatie en duurzaamheid

Innoveren en verduurzamen gaan hand in hand.

Ilska Cremers

Product Manager bij Cevora

Met onze opleidingen leer je duurzaam innoveren.

Wil je duurzamer werken? Dan moet je innoveren. En wil je innoveren, dan doe je dat maar beter op een duurzame manier. Want alleen zo creëer je nieuwe kansen in een steeds complexere werkwereld. En alleen zo kan je groeien – in je loopbaan en met je bedrijf.

Bert Coolen

Product Manager chez Cefora

Nos formations vous apprennent à innover de manière durable.

Si vous voulez travailler plus durablement, vous devez innover. Et si vous souhaitez innover, vous devez le faire de manière durable. C'est en effet le seul moyen de créer de nouvelles opportunités dans un monde du travail toujours plus complexe. Ce n'est qu'à cette condition que vous pourrez évoluer – dans votre carrière et avec votre entreprise.


Titel Wanneer Waar
Apprenez à connaître LinkedIn : les bases de votre carte de visite numérique et les opportunités de réseautage
Faites de Linkedin votre meilleur vendeur  : les astuces pour tirer le meilleur de LinkedIn (cours avancé)
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
Vidéo marketing : comment réussir ses vidéos avec un smartphone
Découvrez les tactiques vous permettant de négocier et conclure avec succès
Sales starter 1: développez votre état d'esprit en tant que vendeur multicanal
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
Intelligence artificielle : découvrez son potentiel pour votre marketing
Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
Créez et gérez vos campagnes marketing sur Facebook et Instagram
Quelles sont les bonnes pratiques pour votre prospection par téléphone ?
Marketing digital : comment choisir les meilleurs canaux pour votre business ?
LinkedIn: comment améliorer la visibilité et le réseau de mon entreprise?
Sales starter 2 : Comment se préparer à chacune des étapes de vente ?
Comment créer du contenu vidéo et exploiter son potentiel marketing ?
Comment créer une expérience commerciale par téléphone
Email marketing : comment optimiser vos campagnes ?
Content marketing : comment créer du contenu pertinent ?
Google Analytics (avancé) : mesurez votre performance avec Google Tag Manager et Looker Studio