Marketing, vente et service à la clientèle

Achats, prospection, branding, ciblages, ventes et service après-vente. Du chargé du marketing au SAV : la commercialisation de votre produit est le fil rouge de toute l’entreprise.

Si vous aimez maîtriser la chaine de valeur de bout en bout, rechercher des clients, les convaincre et leur apporter entière satisfaction, vous êtes au bon endroit. Boostez vos compétences commerciales et augmentez vos chances de décrocher un emploi dans le marketing, la vente ou le service après-vente
.

Vous hésitez encore à suivre une formation Cefora ? Nos arguments de poids ne manquent pas ! Comme l’accompagnement professionnel d’un Career Coach par exemple. Découvrez tous nos arguments ici.

Erik
Fabrice

Conseiller service clientèle

De réceptionniste à conseiller service clientèle

Après avoir débarqué par amour en Belgique, Fabrice a décidé de relancer sa carrière en suivant une formation Cefora. Depuis, il a trouvé le job de ses rêves dans une filiale d’une grande compagnie d’assurances.  

Filtres





Titre Quand
Communicatie in tijden van change: hoe maak ik werk van verandering?
Leidinggeven: hoe formuleer ik goede feedback
Adoptez une attitude coach dans vos entretiens grâce au modèle GROW
Managers : comment prévenir le stress et le burn-out chez vos collaborateurs ?
Communicatie in tijden van change: hoe plan ik een strategie voor succes
Hybride people management: je teamcohesie en betrokkenheid versterken
Managers : hoe voorkom je stress en burn-out bij je medewerkers?
Comment mener un entretien qualitatif de développement avec mon collaborateur ?
Comment garantir à votre collaborateur une réintégration réussie ?
Hybride People Management: je communicatie verbeteren op afstand
Respecter les dispositions légales en cas d'engagement de personnel et les modalités de fin de contrat de travail
Comment respecter les différentes formalités en cas de suspension temporaire du contrat
Gestion d’équipe hybride : renforcer la cohésion et l'engagement de votre équipe
Créer un lieu de travail attractif et durable grâce à une politique RH inclusive
Situationeel leiderschap: hoe pas ik mijn stijl aan mijn medewerkers aan?
Hoe de talenten van mijn medewerkers herkennen en optimaal benutten?
Devenir le manager de ses collègues : comment adopter la juste posture?
Managers : comment bien formuler votre feedback ?
Hoe voldoe ik aan de verschillende formaliteiten bij tijdelijke onderbrekingen?
Hoe voer ik een kwalitatief groei- of ontwikkelgesprek met mijn medewerker?

VOUS NE TROUVEZ PAS CE QUE VOUS RECHERCHEZ ?

Découvrez aussi ces formations

Administration

Il existe de belles opportunités pour ceux qui aiment pratiquer les langues, gérer des chiffres ou un contact clientèle !

Voir les formations

ACCOMPAGNEMENT RH ET MANAGEMENT

Gérer les forces vives d’une entreprise et soutenir ses objectifs vous tente ?

Voir les formations

MARKETING ET COMMUNICATION

Libérez votre créativité, adonnez-vous à la technologie high-tech ou accompagnez vos clients dans leur stratégie !

Voir les formations

Pourquoi choisir nos formations?

NOS FORMATIONS SONT GRATUITES

En tant que chercheur d’emploi, vous ne déboursez pas un seul euro pour votre formation. En effet, Cefora est le centre de formation des entreprises relevant de la Commission Paritaire 200. Une commission qui regroupe près de 60.000 entreprises belges. Ensemble, elles financent nos formations.

VOUS CONSERVEZ VOS ALLOCATIONS

Nous collaborons avec le VDAB, Actiris et le Forem. Le fait qu’ils reconnaissent nos formations vous permet de conserver votre allocation de chômage pendant votre formation et votre période de stage. Une différence notoire !

VOS FRAIS DE TRANSPORT EN COMMUN ET DE GARDE D’ENFANTS SERONT REMBOURSÉS

Parce que tous les centres de formation ne sont pas accessibles à pied, nous remboursons les frais de transport en commun. Vous avez besoin d’une garde d’enfants pendant votre formation ? Celle-ci peut également être remboursée.