Nieuw: opleidingssessies tot eind maart beschikbaar. We vullen het aanbod voortdurend aan. Schrijf je nu in voor een plek!



Opleidingen innovatie en duurzaamheid

Innoveren en verduurzamen gaan hand in hand.

Ilska Cremers

Product Manager bij Cevora

Met onze opleidingen leer je duurzaam innoveren.

Wil je duurzamer werken? Dan moet je innoveren. En wil je innoveren, dan doe je dat maar beter op een duurzame manier. Want alleen zo creëer je nieuwe kansen in een steeds complexere werkwereld. En alleen zo kan je groeien – in je loopbaan en met je bedrijf.

Bert Coolen

Product Manager chez Cefora

Nos formations vous apprennent à innover de manière durable.

Si vous voulez travailler plus durablement, vous devez innover. Et si vous souhaitez innover, vous devez le faire de manière durable. C'est en effet le seul moyen de créer de nouvelles opportunités dans un monde du travail toujours plus complexe. Ce n'est qu'à cette condition que vous pourrez évoluer – dans votre carrière et avec votre entreprise.


Titel Wanneer Waar
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
Créez et gérez vos campagnes marketing sur Facebook et Instagram
Sales starter 2 : Comment se préparer à chacune des étapes de vente ?
Faites de Linkedin votre meilleur vendeur  : les astuces pour tirer le meilleur de LinkedIn (cours avancé)
Sales starter 1: développez votre état d'esprit en tant que vendeur multicanal
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
Comment créer une expérience commerciale par téléphone
Ecrire pour convaincre : 5 astuces qui marchent à tous les coups
LinkedIn: comment améliorer la visibilité et le réseau de mon entreprise?
Marketing digital : comment choisir les meilleurs canaux pour votre business ?
SEO (base) : augmentez votre visibilité sur Google
Quelles sont les bonnes pratiques pour votre prospection par téléphone ?
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
Vidéo marketing : comment réussir ses vidéos avec un smartphone
Content marketing : comment créer du contenu pertinent ?
Ecrivez pour le web et les médias sociaux
Google Analytics (avancé) : mesurez votre performance avec Google Tag Manager et Looker Studio
Comment créer du contenu vidéo et exploiter son potentiel marketing ?
Google Ads (base) : comment lancer et gérer vos campagnes de publicité ?