Nieuw: opleidingssessies tot eind maart beschikbaar. We vullen het aanbod voortdurend aan. Schrijf je nu in voor een plek!



Opleidingen innovatie en duurzaamheid

Innoveren en verduurzamen gaan hand in hand.

Ilska Cremers

Product Manager bij Cevora

Met onze opleidingen leer je duurzaam innoveren.

Wil je duurzamer werken? Dan moet je innoveren. En wil je innoveren, dan doe je dat maar beter op een duurzame manier. Want alleen zo creëer je nieuwe kansen in een steeds complexere werkwereld. En alleen zo kan je groeien – in je loopbaan en met je bedrijf.

Bert Coolen

Product Manager chez Cefora

Nos formations vous apprennent à innover de manière durable.

Si vous voulez travailler plus durablement, vous devez innover. Et si vous souhaitez innover, vous devez le faire de manière durable. C'est en effet le seul moyen de créer de nouvelles opportunités dans un monde du travail toujours plus complexe. Ce n'est qu'à cette condition que vous pourrez évoluer – dans votre carrière et avec votre entreprise.


Titel Wanneer Waar
Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
Quelles sont les bonnes pratiques pour votre prospection par téléphone ?
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
Découvrez les tactiques vous permettant de négocier et conclure avec succès
Google Analytics (avancé) : mesurez votre performance avec Google Tag Manager et Looker Studio
Comment créer du contenu vidéo et exploiter son potentiel marketing ?
LinkedIn: comment améliorer la visibilité et le réseau de mon entreprise?
Google Ads (base) : comment lancer et gérer vos campagnes de publicité ?
Créez et gérez vos campagnes marketing sur Facebook et Instagram
Marketing digital : comment choisir les meilleurs canaux pour votre business ?
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
Ecrire pour convaincre : 5 astuces qui marchent à tous les coups
Comment augmenter les conversions sur votre site web ?
Comment créer une expérience commerciale par téléphone
Sales starter 1: développez votre état d'esprit en tant que vendeur multicanal
Google Analytics 4 base : analysez les données des visiteurs de votre site
Sales starter 2 : Comment se préparer à chacune des étapes de vente ?
Ecrivez pour le web et les médias sociaux
Vidéo marketing : comment réussir ses vidéos avec un smartphone