Filtres





Titre Quand
Développez votre assertivité au travail
Mind mapping : gérez efficacement vos tâches
Compétences et leadership : comment mettre en œuvre un projet avec succès ?
Boostez votre intelligence émotionnelle et l’empathie au travail
Comment déléguer correctement pour optimiser votre temps ?
Microsoft 365 : travaillez et collaborez facilement via Teams
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
5 étapes pour renforcer l'apprentissage dans votre organisation
La communication en période de changement : comment gérer la résistance ?
Google Ads (base) : comment lancer et gérer vos campagnes de publicité ?
Google Analytics 4 base : analysez les données des visiteurs de votre site
Excel : manipulez facilement les formules de base
Survival kit people management : accompagnez vos collaborateurs et votre équipe
Scrum : comment se lancer en agilité?
Excel : Power Query techniques de base
Managers : boostez votre leadership grâce à l’intelligence émotionnelle
Dynamisez vos présentations en ligne pour les rendre plus percutantes
Renforcez-vous face à l'agressivité dans vos relations professionnelles
Google Analytics (avancé) : mesurez votre performance avec Google Tag Manager et Looker Studio
Augmentez votre efficacité en télétravail grâce à de précieux conseils et astuces