Filtres





Titre Quand
Managers : hoe voorkom je stress en burn-out bij je medewerkers?
Overtuigend communiceren: Overtuigen met sterke argumenten
Gagnez en efficacité dans vos réunions présentielles ou digitales
Gestion de projet: la communication pour un travail d'équipe efficace
Power BI: overzicht en creatie van een eerste rapport
10 conseils efficaces pour présenter votre projet ou votre idée avec impact
Hoe voldoe ik aan de verschillende formaliteiten bij tijdelijke onderbrekingen?
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
Microsoft 365 : travaillez et collaborez facilement via Teams
Excel: basiskennis en eenvoudige formules
Scrum pour l'agilité : comment ça marche dans la pratique ?
Renforcez-vous face à l'agressivité dans vos relations professionnelles
Overtuigend schrijven: 5+ schrijftips die altijd werken
Hoe begin ik met mindfulness op de werkvloer?
Google Ads (base) : comment lancer et gérer vos campagnes de publicité ?
Découvrez les bases d'un entretien de sélection réussi
Implementeer succesvol je project door je leiderschapscompetenties te ontwikkelen
Design thinking: de methode om ideeën te toetsen, aan te passen en in de markt te zetten
Survival kit people management: mens- en teamgericht leidinggeven