Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
|
|
|
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
|
|
|
Comprenez et gérez votre stress ainsi que vos émotions négatives
|
|
|
Excel : découvrez et exploitez les tableaux croisés dynamiques
|
|
|
Dé-stressez en pensant différemment grâce à la méthode PCER
|
|
|
Découvrez les tactiques vous permettant de négocier et conclure avec succès
|
|
|
Excel : comprenez les bases et les formules simples
|
|
|
Une plus grande efficacité et des employés plus satisfaits avec LEAN
|
|
|
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
|
|
|
Gestion de projet : réussissez le déploiement de vos projets étape par étape
|
|
|
Comment présenter de façon impactante ?
|
|
|
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
|
|
|
Conseiller service clientèle
|
|
|
Augmentez votre potentiel grâce à JobFit
|
|
|
Découvrez les bases d'un entretien de sélection réussi
|
|
|
Entretien de sélection : explorez les compétences d'un candidat grâce à la méthode STAR
|
|
|
Workshop "Du besoin à l'action : créez et suivez votre plan de formation"
|
|
|
Collaborateur administratif - Administrativen Angestellten
|
|
|
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
|
|
|
Développeur-euse web junior
|
|
|