Titel Wanneer Waar
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Comprenez et gérez votre stress ainsi que vos émotions négatives
Excel : découvrez et exploitez les tableaux croisés dynamiques
Dé-stressez en pensant différemment grâce à la méthode PCER
Découvrez les tactiques vous permettant de négocier et conclure avec succès
Excel : comprenez les bases et les formules simples
Une plus grande efficacité et des employés plus satisfaits avec LEAN
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
Gestion de projet : réussissez le déploiement de vos projets étape par étape
Comment présenter de façon impactante ?
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Conseiller service clientèle
Augmentez votre potentiel grâce à JobFit
Découvrez les bases d'un entretien de sélection réussi
Entretien de sélection : explorez les compétences d'un candidat grâce à la méthode STAR
Workshop "Du besoin à l'action : créez et suivez votre plan de formation"
Collaborateur administratif - Administrativen Angestellten
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
Développeur-euse web junior