Nouvelles sessions disponibles jusqu'à fin mars. Nous élargissons constamment l'offre. Inscrivez-vous dès maintenant !



Formations innovation & durabilité

Innover et durabiliser vont de pair

Ilska Cremers

Product Manager chez Cefora

Nos formations vous apprennent à innover de manière durable.

Si vous voulez travailler plus durablement, vous devez innover. Et si vous souhaitez innover, vous devez le faire de manière durable. C'est en effet le seul moyen de créer de nouvelles opportunités dans un monde du travail toujours plus complexe. Ce n'est qu'à cette condition que vous pourrez évoluer – dans votre carrière et avec votre entreprise.

Bert Coolen

Product Manager chez Cefora

Nos formations vous apprennent à innover de manière durable.

Si vous voulez travailler plus durablement, vous devez innover. Et si vous souhaitez innover, vous devez le faire de manière durable. C'est en effet le seul moyen de créer de nouvelles opportunités dans un monde du travail toujours plus complexe. Ce n'est qu'à cette condition que vous pourrez évoluer – dans votre carrière et avec votre entreprise.


Filtres





Titre Quand
Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
Découvrez les tactiques vous permettant de négocier et conclure avec succès
Content marketing : comment créer du contenu pertinent ?
LinkedIn: comment améliorer la visibilité et le réseau de mon entreprise?
Google Ads (base) : comment lancer et gérer vos campagnes de publicité ?
Marketing digital : comment choisir les meilleurs canaux pour votre business ?
Quelles sont les bonnes pratiques pour votre prospection par téléphone ?
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
Ecrire pour convaincre : 5 astuces qui marchent à tous les coups
Comment augmenter les conversions sur votre site web ?
Comment créer une expérience commerciale par téléphone
Sales starter 1: développez votre état d'esprit en tant que vendeur multicanal
Google Analytics 4 base : analysez les données des visiteurs de votre site
Sales starter 2 : Comment se préparer à chacune des étapes de vente ?
Ecrivez pour le web et les médias sociaux
Vidéo marketing : comment réussir ses vidéos avec un smartphone
Canva pour débutants
Canva Pro: créez vos visuels comme un pro