Conseiller service clientèle
|
|
|
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
|
|
|
Découvrez les bases d'un entretien de sélection réussi
|
|
|
Collaborateur administratif spécialité comptabilité
|
|
|
Survival kit people management : renforcez votre leadership personnel
|
|
|
Excel : découvrez et exploitez les tableaux croisés dynamiques
|
|
|
Managers : boostez votre leadership grâce à l’intelligence émotionnelle
|
|
|
Scrum : comment ça marche dans la pratique ?
|
|
|
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
|
|
|
Data driven marketing et innovation
|
|
|
Microsoft 365 : comment l'utiliser et quels sont ses avantages ?
|
|
|
Microsoft 365 : travaillez et collaborez facilement via Teams
|
|
|
Créer un lieu de travail attractif et durable grâce à une politique RH inclusive
|
|
|
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
|
|
|
Réduisez votre empreinte carbone numérique
|
|
|
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
|
|
|
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
|
|
|
Power BI : "Contexte de ligne et de filtre" et Time Intelligence
|
|
|
Power BI : les fonctionnalités de base de Power BI Service
|
|
|
Excel : comprenez les bases et les formules simples
|
|
|