Filtres





Titre Quand
Excel : sentez-vous à l'aise avec les formules et fonctions les plus utiles
Comment déléguer correctement pour optimiser votre temps ?
Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
Quelles sont les bonnes pratiques pour votre prospection par téléphone ?
Développez votre intelligence relationnelle grâce à la communication Non Violente
Entretien de sélection : explorez les compétences d'un candidat grâce à la méthode STAR
Survival kit people management : accompagnez vos collaborateurs et votre équipe
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
Managers : Réussir sa prise de fonction en 100 jours
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
Intelligence collective : apprendre à décider en équipe grâce à différentes techniques
Power BI : modèles de données, DAX et techniques de visualisation
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Power BI : techniques avancées de PowerQuery et DAX
Gestion de projet : la communication pour un travail d'équipe efficace
Renforcez les fondations de votre résilience
Managers : boostez votre leadership grâce à l’intelligence émotionnelle
Excel : comprenez les bases et les formules simples