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Titre Quand
Sales starter 1: développez votre état d'esprit en tant que vendeur multicanal
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
Entretien de sélection : explorez les compétences d'un candidat grâce à la méthode STAR
Créer un lieu de travail attractif et durable grâce à une politique RH inclusive
Excel : sentez-vous à l'aise avec les formules et fonctions les plus utiles
Comment déléguer correctement pour optimiser votre temps ?
Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
Word : base
Quelles sont les bonnes pratiques pour votre prospection par téléphone ?
Comment vous protéger du stress lié au travail ?
Développez votre intelligence relationnelle grâce à la communication Non Violente
Survival kit people management : accompagnez vos collaborateurs et votre équipe
Managers : comment prévenir le stress et le burn-out chez vos collaborateurs ?
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
Managers : Réussir sa prise de fonction en 100 jours
Renforcez votre cohésion d’équipe grâce au modèle Insights Discovery (uniquement en Incompany)

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Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
Comment mener un entretien qualitatif de développement avec mon collaborateur ?