Titre Quand
Apprenez à connaître LinkedIn : les bases de votre carte de visite numérique et les opportunités de réseautage
Faites de Linkedin votre meilleur vendeur  : les astuces pour tirer le meilleur de LinkedIn (cours avancé)
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
Découvrez les tactiques vous permettant de négocier et conclure avec succès
Google Analytics 4 base : analysez les données des visiteurs de votre site
Intelligence artificielle : découvrez son potentiel pour votre marketing
Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
Vidéo marketing : comment réussir ses vidéos avec un smartphone
Créez et gérez vos campagnes marketing sur Facebook et Instagram
Quelles sont les bonnes pratiques pour votre prospection par téléphone ?
Marketing digital : comment choisir les meilleurs canaux pour votre business ?
Sales starter 1: développez votre état d'esprit en tant que vendeur multicanal
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
LinkedIn: comment améliorer la visibilité et le réseau de mon entreprise?
Sales starter 2 : Comment se préparer à chacune des étapes de vente ?
Comment créer du contenu vidéo et exploiter son potentiel marketing ?
Comment créer une expérience commerciale par téléphone
Email marketing : comment optimiser vos campagnes ?
Content marketing : comment créer du contenu pertinent ?