Comment bien gérer les conflits dans votre équipe ?
|
|
|
Faites de Linkedin votre meilleur vendeur : les astuces pour tirer le meilleur de LinkedIn (cours avancé)
|
|
|
La confiance en soi, ça s’apprend
|
|
|
Outlook : les fonctionnalités de base (mails, agenda, tâches, ...)
|
|
|
Sales starter 1: développez votre état d'esprit en tant que vendeur multicanal
|
|
|
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
|
|
|
Comment fixer mes limites et quand dire "non" ?
|
|
|
Comment créer des rapports de durabilité et les intégrer dans votre communication
|
|
|
Microsoft 365 : comment l'utiliser et quels sont ses avantages ?
|
|
|
Devenir le manager de ses collègues : comment adopter la juste posture?
|
|
|
Google Ads (base) : comment lancer et gérer vos campagnes de publicité ?
|
|
|
Word : trucs et astuces avancées
|
|
|
Excel : Introduction aux dashboards, fonctions et simulations complexes
|
|
|
Comment motiver et inspirer vos collaborateurs ?
|
|
|
LinkedIn: comment améliorer la visibilité et le réseau de mon entreprise?
|
|
|
Marketing digital : comment choisir les meilleurs canaux pour votre business ?
|
|
|
Power BI : les fonctions DAX de base pour améliorer vos visualisations
|
|
|
Comment respecter les différentes formalités en cas de suspension temporaire du contrat
|
|
|
Quelles sont les bases d'une communication efficace ?
|
|
|
Respecter les dispositions légales en cas d'engagement de personnel et les modalités de fin de contrat de travail
|
|
|