Filtres





Titre Quand
Design thinking : mieux comprendre la demande du client et améliorer vos idées
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
Comprenez et gérez votre stress ainsi que vos émotions négatives
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
Survival kit people management : accompagnez vos collaborateurs et votre équipe
Managers : Réussir sa prise de fonction en 100 jours
Gestionnaire du recrutement et de la sélection
Une fiche de paie : de la théorie à la pratique
Découvrez le pouvoir des différentes générations sur le lieu de travail
Sales starter 1: développez votre état d'esprit en tant que vendeur multicanal
Power BI : aperçu et création d'un premier rapport
Comment motiver vos collaborateurs ?
La clé du succès des projets : la gestion des risques en pratique
MS Project : découvrez les clés pour bien gérer vos projets
Développez votre capacité à gérer le stress au travail
Sales starter 2 : Comment se préparer à chacune des étapes de vente ?
Achats durables : réduisez vos coûts et votre impact sur l'environnement
Power BI : modèles de données, DAX et techniques de visualisation
Design thinking: the method to test, adapt and market ideas
Comment créer des rapports de durabilité et les intégrer dans votre communication