Filtres





Titre Quand
Intelligence collective : apprendre à décider en équipe grâce à différentes techniques
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
Formations ponctuelles en entreprise : 5 étapes qui vous offriront des résultats
Découvrez les tactiques vous permettant de négocier et conclure avec succès
Exprimez-vous en public avec aisance
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
5 étapes pour renforcer l'apprentissage dans votre organisation
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
Comment déléguer correctement pour optimiser votre temps ?
Renforcez les fondations de votre résilience
Découvrez les bases d'un entretien de sélection réussi
Sketchnoting : le pouvoir du dessin et de la visualisation
Gestion des parties prenantes dans un projet : les clés d’une collaboration efficace avec les partenaires
Excel : découvrez et exploitez les tableaux croisés dynamiques
Managers : boostez votre leadership grâce à l’intelligence émotionnelle
Survival kit people management : accompagnez vos collaborateurs et votre équipe
Managers : Réussir sa prise de fonction en 100 jours
Une fiche de paie : de la théorie à la pratique
Excel : Introduction aux dashboards, fonctions et simulations complexes