Titel Wanneer Waar
Workshop "Du besoin à l'action : créez et suivez votre plan de formation"
Microsoft 365 : découvrez ses applications de base et la collaboration avec Teams
Excel : sentez-vous à l'aise avec les formules et fonctions les plus utiles
PowerPoint : passez aux fonctionnalités avancées grâce aux objets 3D et éléments audiovisuels
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Gestion de projet: la communication pour un travail d'équipe efficace
Strengthen your communication skills with the Insights Discovery model
Excel : comprenez les bases et les formules simples
Comment présenter de façon impactante ?
Planning and organising in order to improve your time management
Comment dialoguer de manière critique (avec ChatGPT)?
Augmentez votre potentiel grâce à JobFit
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
Survival kit people management : renforcez votre leadership personnel
Intelligence collective : apprendre à décider en équipe grâce à différentes techniques
Formations ponctuelles en entreprise : 5 étapes qui vous offriront des résultats
Une plus grande efficacité et des employés plus satisfaits avec LEAN
Découvrez les tactiques vous permettant de négocier et conclure avec succès
Design thinking: dive deeper into customer demand and enhance your ideas