Titel Wanneer Waar
Content marketing : comment créer du contenu pertinent ?
Google Analytics (avancé) : mesurez votre performance avec Google Tag Manager et Looker Studio
Comment augmenter les conversions sur votre site web ?
SEO basis: hoe kan ik hoger scoren in Google?
Google Analytics 4 base : analysez les données des visiteurs de votre site
Maak van LinkedIn je beste verkoper: hoe haal je het maximum uit social selling? (advanced)
Google Analytics (gevorderd): meet je resultaten met Google Tag Manager en Looker Studio
Créez et gérez vos campagnes marketing sur Facebook et Instagram
Online marketing: hoe kies ik de juiste strategische kanalen voor mijn business?
Faites de Linkedin votre meilleur vendeur  : les astuces pour tirer le meilleur de LinkedIn (cours avancé)
Email marketing : comment optimiser vos campagnes ?
Google Ads (base) : comment lancer et gérer vos campagnes de publicité ?
Schrijven voor het web en sociale media
Comment créer une expérience commerciale par téléphone
Marketing digital : comment choisir les meilleurs canaux pour votre business ?
Hoe haal ik meer conversie uit mijn website?
SEO (base) : augmentez votre visibilité sur Google
Hoe voer ik een commercieel, klantgericht telefoongesprek?
Hoe succesvol adverteren op Facebook en Instagram?
Videomarketing: hoe haal ik het maximum uit mijn videocontent?