Titel Wanneer Waar
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
5 étapes pour renforcer l'apprentissage dans votre organisation
Comment bien gérer les conflits dans votre équipe ?
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
Boostez votre intelligence émotionnelle et l’empathie au travail
Comment déléguer correctement pour optimiser votre temps ?
Renforcez les fondations de votre résilience
Gestion de projet : réussissez le déploiement de vos projets étape par étape
Des techniques de brainstorming originales pour des solutions créatives
Découvrez les bases d'un entretien de sélection réussi
Sketchnoting : le pouvoir du dessin et de la visualisation
Scrum pour l'agilité : comment ça marche dans la pratique ?
Gestion des parties prenantes dans un projet : les clés d’une collaboration efficace avec les partenaires
Excel : découvrez et exploitez les tableaux croisés dynamiques
Managers : boostez votre leadership grâce à l’intelligence émotionnelle
Design thinking : mieux comprendre la demande du client et améliorer vos idées
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
Comprenez et gérez votre stress ainsi que vos émotions négatives
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
Survival kit people management : accompagnez vos collaborateurs et votre équipe