Managers : boostez votre leadership grâce à l’intelligence émotionnelle
|
|
|
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
|
|
|
Gestion de projet : réussissez le déploiement de vos projets étape par étape
|
|
|
Survival kit people management : pilotez les résultats et la performance de votre équipe
|
|
|
Managers : Réussir sa prise de fonction en 100 jours
|
|
|
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
|
|
|
Comment déléguer correctement pour optimiser votre temps ?
|
|
|
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
|
|
|
5 étapes pour renforcer l'apprentissage dans votre organisation
|
|
|
Survival kit people management : accompagnez vos collaborateurs et votre équipe
|
|
|
Développez votre capacité à gérer le stress au travail
|
|
|
Renforcez-vous face à l'agressivité dans vos relations professionnelles
|
|
|
Sketchnoting : le pouvoir du dessin et de la visualisation
|
|
|
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
|
|
|
Workshop "Du besoin à l'action : créez et suivez votre plan de formation"
|
|
|
Des techniques de brainstorming originales pour des solutions créatives
|
|
|
Design thinking : la méthode pour tester, adapter et commercialiser des idées
|
|
|
Renforcez votre empathie et améliorez votre intelligence émotionnelle au travail
|
|
|
Survival kit people management : renforcez votre leadership personnel
|
|
|
Gestion des parties prenantes dans un projet : les clés d’une collaboration efficace avec les partenaires
|
|
|