Marketing, vente et service à la clientèle

Achats, prospection, branding, ciblages, ventes et service après-vente. Du chargé du marketing au SAV : la commercialisation de votre produit est le fil rouge de toute l’entreprise.

Si vous aimez maîtriser la chaine de valeur de bout en bout, rechercher des clients, les convaincre et leur apporter entière satisfaction, vous êtes au bon endroit. Boostez vos compétences commerciales et augmentez vos chances de décrocher un emploi dans le marketing, la vente ou le service après-vente
.

Vous hésitez encore à suivre une formation Cefora ? Nos arguments de poids ne manquent pas ! Comme l’accompagnement professionnel d’un Career Coach par exemple. Découvrez tous nos arguments ici.

Erik
Fabrice

Conseiller service clientèle

De réceptionniste à conseiller service clientèle

Après avoir débarqué par amour en Belgique, Fabrice a décidé de relancer sa carrière en suivant une formation Cefora. Depuis, il a trouvé le job de ses rêves dans une filiale d’une grande compagnie d’assurances.  

Filtres





Titre Quand
Overtuigend communiceren: De psychologie van het overtuigen
Telefonisch prospecteren voor commerciële medewerkers.
Excel: de meest gebruikte formules en functies
Survival kit people management: mens- en teamgericht leidinggeven
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
Renforcez-vous face à l'agressivité dans vos relations professionnelles
Excel: van lijsten naar dynamische tabellen
Occasioneel opleidingen geven: 5 stappen die resultaat geven.
Entretien de sélection : explorez les compétences d'un candidat grâce à la méthode STAR
Power BI: overzicht en creatie van een eerste rapport
Excel : comprenez les bases et les formules simples
Scrum: hoe werkt het in de praktijk?
Sketchnoting: de kracht van tekenen en visualiseren
Survival kit people management: sterk persoonlijk leiderschap
PowerPoint: geavanceerde mogelijkheden met 3D-objecten, audio en video
Excel : sentez-vous à l'aise avec les formules et fonctions les plus utiles
Overtuigend communiceren: Overtuigen met sterke argumenten
Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
Sterk onderhandelen in de praktijk
Design thinking: doorgrond de klantvraag en verbeter je ideeën

VOUS NE TROUVEZ PAS CE QUE VOUS RECHERCHEZ ?

Découvrez aussi ces formations

Administration

Il existe de belles opportunités pour ceux qui aiment pratiquer les langues, gérer des chiffres ou un contact clientèle !

Voir les formations

ACCOMPAGNEMENT RH ET MANAGEMENT

Gérer les forces vives d’une entreprise et soutenir ses objectifs vous tente ?

Voir les formations

MARKETING ET COMMUNICATION

Libérez votre créativité, adonnez-vous à la technologie high-tech ou accompagnez vos clients dans leur stratégie !

Voir les formations

Pourquoi choisir nos formations?

NOS FORMATIONS SONT GRATUITES

En tant que chercheur d’emploi, vous ne déboursez pas un seul euro pour votre formation. En effet, Cefora est le centre de formation des entreprises relevant de la Commission Paritaire 200. Une commission qui regroupe près de 60.000 entreprises belges. Ensemble, elles financent nos formations.

VOUS CONSERVEZ VOS ALLOCATIONS

Nous collaborons avec le VDAB, Actiris et le Forem. Le fait qu’ils reconnaissent nos formations vous permet de conserver votre allocation de chômage pendant votre formation et votre période de stage. Une différence notoire !

VOS FRAIS DE TRANSPORT EN COMMUN ET DE GARDE D’ENFANTS SERONT REMBOURSÉS

Parce que tous les centres de formation ne sont pas accessibles à pied, nous remboursons les frais de transport en commun. Vous avez besoin d’une garde d’enfants pendant votre formation ? Celle-ci peut également être remboursée.