Filtres





Titre Quand
Excel : sentez-vous à l'aise avec les formules et fonctions les plus utiles
Comment déléguer correctement pour optimiser votre temps ?
Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
Word : base
Quelles sont les bonnes pratiques pour votre prospection par téléphone ?
Comment vous protéger du stress lié au travail ?
Développez votre intelligence relationnelle grâce à la communication Non Violente
Entretien de sélection : explorez les compétences d'un candidat grâce à la méthode STAR
Content marketing : comment créer du contenu pertinent ?
Survival kit people management : accompagnez vos collaborateurs et votre équipe
Managers : comment prévenir le stress et le burn-out chez vos collaborateurs ?
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
Managers : Réussir sa prise de fonction en 100 jours
Renforcez votre cohésion d’équipe grâce au modèle Insights Discovery (uniquement en Incompany)

-

-
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
Comment mener un entretien qualitatif de développement avec mon collaborateur ?
Intelligence collective : apprendre à décider en équipe grâce à différentes techniques
Power BI : modèles de données, DAX et techniques de visualisation
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces