Filtres





Titre Quand
Renforcez vos présentations à l'aide de visuels percutants
Comment vous protéger du stress lié au travail ?
Design thinking : mieux comprendre la demande du client et améliorer vos idées
Comment identifier et exploiter au mieux les talents de mes employés ?
Power BI : les fonctions DAX de base pour améliorer vos visualisations
Excel : réalisez des simulations avec des formules et fonctions
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
SEO (base) : augmentez votre visibilité sur Google
La communication en période de changement : comment instaurer le changement?
Gestion et travail par projet : découvrez comment bien commencer
Managers : Réussir sa prise de fonction en 100 jours
Gestionnaire du recrutement et de la sélection
Excel : Introduction aux dashboards, fonctions et simulations complexes
Stimulez la capacité d’adaptation de vos collaborateurs grâce au growthmindset
Power BI : les techniques de visualisation
Power BI : les techniques avancées de Power Query
Email marketing : comment optimiser vos campagnes ?
Content marketing : comment créer du contenu pertinent ?
Power BI : aperçu et création d'un premier rapport
VBA sous excel