Filtres





Titre Quand
Gestion de projet : décomposez vos projets en phases grâce à la méthode « en cascade »
Une meilleure autogestion grâce aux bases de la gestion du temps : la planification et l’organisation
Excel : Power Pivot techniques avancées
Marketing digital : comment choisir les meilleurs canaux pour votre business ?
Excel : manipulez facilement les formules de base
Design thinking : mieux comprendre la demande du client et améliorer vos idées
Managers : boostez votre leadership grâce à l’intelligence émotionnelle
Faites de Linkedin votre meilleur vendeur  : les astuces pour tirer le meilleur de LinkedIn (cours avancé)
Augmentez votre efficacité en télétravail grâce à de précieux conseils et astuces
Excel : appliquez la mise en forme conditionnelle à vos données
Managers : Réussir sa prise de fonction en 100 jours
Excel : créez un tableau croisé dynamique pour analyser vos données
Managers : comment prévenir le stress et le burn-out chez vos collaborateurs ?
Comment vous protéger du stress lié au travail ?
Comment mener un entretien qualitatif de développement avec mon collaborateur ?
La communication en période de changement : comment instaurer le changement?
La communication en période de changement : comment mettre en place une stratégie pour réussir ?
Comment respecter les différentes formalités en cas de suspension temporaire du contrat
Canva pour débutants
Excel : présentez vos données de manière attractive grâce aux graphiques