Filtres





Titre Quand
Survival kit people management : accompagnez vos collaborateurs et votre équipe
Gestion de projet : réussissez le déploiement de vos projets étape par étape
Comment déléguer correctement pour optimiser votre temps ?
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Développez votre capacité à gérer le stress au travail
Renforcez les fondations de votre résilience
Managers : boostez votre leadership grâce à l’intelligence émotionnelle
IT Support Officer
Excel : comprenez les bases et les formules simples
VBA sous excel
Canva pour débutants
Dé-stressez en pensant différemment grâce à la méthode PCER
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
Une fiche de paie : de la théorie à la pratique
PowerPoint : passez aux fonctionnalités avancées grâce aux objets 3D et éléments audiovisuels
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
Comment présenter de façon impactante ?
Augmentez votre potentiel grâce à JobFit
Vidéo marketing : comment réussir ses vidéos avec un smartphone