Filtres





Titre Quand
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
5 étapes pour renforcer l'apprentissage dans votre organisation
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
Comment déléguer correctement pour optimiser votre temps ?
Renforcez les fondations de votre résilience
Découvrez les bases d'un entretien de sélection réussi
Sketchnoting : le pouvoir du dessin et de la visualisation
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
Excel : découvrez et exploitez les tableaux croisés dynamiques
Survival kit people management : accompagnez vos collaborateurs et votre équipe
Managers : Réussir sa prise de fonction en 100 jours
Une fiche de paie : de la théorie à la pratique
Excel : Introduction aux dashboards, fonctions et simulations complexes
Découvrez le pouvoir des différentes générations sur le lieu de travail
Power BI : aperçu et création d'un premier rapport
Comment motiver vos collaborateurs ?
VBA sous excel
MS Project : découvrez les clés pour bien gérer vos projets
Power BI : boot camp