Filtres





Titre Quand
Comment équilibrer votre énergie et votre vitalité au travail ?
Comprenez et gérez votre stress ainsi que vos émotions négatives
Sketchnoting : le pouvoir du dessin et de la visualisation
Scrum : comment ça marche dans la pratique ?
PC et ergonomie : évitez les douleurs corporelles
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
Développez votre capacité à gérer le stress au travail
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Comment déléguer correctement pour optimiser votre temps ?
LinkedIn: comment améliorer la visibilité et le réseau de mon entreprise?
Microsoft 365 : découvrez ses applications de base et la collaboration avec Teams
Optimisez votre flux de travail avec la méthode Kanban et atteignez vos objectifs plus rapidement !
Améliorez votre intelligence émotionnelle au travail en développant votre empathie
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
5 étapes pour renforcer l'apprentissage dans votre organisation
Managers : boostez votre leadership grâce à l’intelligence émotionnelle
Découvrez des talents exceptionnels : 5 étapes pour plus de diversité et d'inclusion dans votre recrutement
Sales starter 1: développez votre état d'esprit en tant que vendeur multicanal
Des techniques de brainstorming originales pour des solutions créatives