Outlook : ses fonctionnalités avancées pour gagner en efficacité

Outlook demeure l’outil le plus utilisé pour envoyer des messages, mais il offre bien d’autres avantages : gestion de l’agenda et des contacts, travail par tâches, organisation du travail, etc.

Dans cette formation, vous apprendrez à tirer le maximum d’Outlook pour un travail quotidien efficace et mieux organisé.

Nos formations ne vous coûteront rien. Découvrez pourquoi et à qui elles s'adressent


Description

Résultats à l’issue de cette formation

  • Utiliser un certain nombre de fonctionnalités avancées d’Outlook.
  • Vous exploitez différentes fonctionnalités avancées d'Outlook pour gagner en efficacité et en organisation dans votre travail quotidien.
  • Combiner Outlook à d’autres programmes d’Office tels que OneNote.

Public cible

Vous souhaitez maîtriser toutes les fonctionnalités d’Outlook pour structurer encore mieux votre travail.

 

Attention : Cette formation se déroule dans un environnement PC-Windows, il est donc préférable de suivre cette formation sur PC.

Méthode d'apprentissage

Vous suivez cette formation en ligne sur votre ordinateur. Votre parcours comprend trois étapes complémentaires.

Étape 1
Votre formation commence sur Karibu, votre plateforme d’apprentissage en ligne. Vous effectuez cette première étape à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.

Attention : il est indispensable d’achever cette étape avant de poursuivre votre formation.

Étape 2 : classe en ligne
Lors de cette étape, vous rencontrez les autres participant·es via Zoom. Votre groupe compte généralement 6 à 12 personnes. Tout le monde peut s’entendre et se voir, dans une optique de discussion, d’interaction et de collaboration. Ensemble, vous apprenez ainsi les un·es des autres, sur la base des connaissances acquises lors de l’étape 1.

Étape 3
Cet apprentissage se déroule également sur Karibu, à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.

Aperçu du programme

  • Gestion du temps
    • Supprimer, déléguer et marquer
    • Règles de priorité
    • Dossiers de recherche et « Recherche directe »

  • Actions rapides, règles et avertissements
  • Affichages Outlook
    • Gérer les contacts
    • Groupes
    • Listes de distribution
    • Mailings

  • Partager des informations
    • Agenda et courrier entrant
    • Agenda de département et tableau d’affichage

  • Archivage
  • Intégration avec OneNote

Sessions et planning

Date
Lieu
Statut

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