Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
|
|
|
Comment prévenir l'épuisement professionnel et en reconnaître les signes ?
|
|
|
Apprenez à connaître LinkedIn : les bases de votre carte de visite numérique et les opportunités de réseautage
|
|
|
Entretien de sélection : explorez les compétences d'un candidat grâce à la méthode STAR
|
|
|
Faites de Linkedin votre meilleur vendeur : les astuces pour tirer le meilleur de LinkedIn (cours avancé)
|
|
|
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
|
|
|
Microsoft 365 : découvrez ses applications de base et la collaboration avec Teams
|
|
|
Dé-stressez en pensant différemment grâce à la méthode PCER
|
|
|
Renforcez-vous face à l'agressivité dans vos relations professionnelles
|
|
|
Comment développer votre état d'esprit durant les périodes d'incertitudes ?
|
|
|
Comment mener un entretien qualitatif de développement avec mon collaborateur ?
|
|
|
La communication en période de changement : comment gérer la résistance??
|
|
|
Managers : Réussir sa prise de fonction en 100 jours
|
|
|
Découvrez les bases d'un entretien de sélection réussi
|
|
|
Gestion de projet : réussissez le déploiement de vos projets étape par étape
|
|
|
Survival kit people management : accompagnez vos collaborateurs et votre équipe
|
|
|
Managers : comment bien formuler votre feedback ?
|
|
|
Développez votre capacité à gérer le stress au travail
|
|
|
Renforcez les fondations de votre résilience
|
|
|
Survival kit people management : pilotez les résultats et la performance de votre équipe
|
|
|