Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
|
|
|
Survival kit people management : accompagnez vos collaborateurs et votre équipe
|
|
|
Renforcez-vous face à l'agressivité dans vos relations professionnelles
|
|
|
Sketchnoting : le pouvoir du dessin et de la visualisation
|
|
|
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
|
|
|
Workshop "Du besoin à l'action : créez et suivez votre plan de formation"
|
|
|
Design thinking : la méthode pour tester, adapter et commercialiser des idées
|
|
|
PowerPoint : passez aux fonctionnalités avancées grâce aux objets 3D et éléments audiovisuels
|
|
|
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
|
|
|
Renforcez votre empathie et améliorez votre intelligence émotionnelle au travail
|
|
|
Survival kit people management : renforcez votre leadership personnel
|
|
|
Comment bien gérer les conflits dans votre équipe ?
|
|
|
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
|
|
|
Comment créer des rapports de durabilité et les intégrer dans votre communication
|
|
|
Comment motiver et inspirer vos collaborateurs ?
|
|
|
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
|
|
|
Quelles sont les bonnes pratiques pour votre prospection par téléphone ?
|
|
|
Gestion de projet: la communication pour un travail d'équipe efficace
|
|
|
Comment présenter de façon impactante ?
|
|
|
Power BI : techniques avancées de PowerQuery et DAX
|
|
|