Titre Quand
Comment créer des rapports de durabilité et les intégrer dans votre communication
Payroll Officer
Google Ads (base) : comment lancer et gérer vos campagnes de publicité ?
Word : trucs et astuces avancées
Ecrire pour convaincre : 5 astuces qui marchent à tous les coups
Microsoft 365: ontdek de mogelijkheden en toepassingen
Canva : comment créer des visuels engageants sans être graphiste ?
Augmentez votre efficacité en télétravail grâce à de précieux conseils et astuces
Ontwikkel een coach attitude tijdens je gesprekken dankzij het GROW-model
Out-of-the-box-brainstormtechnieken voor slimme oplossingen
Comment communiquer efficacement en équipe ?
Power BI : les techniques avancées de Power Query
SEO (base) : augmentez votre visibilité sur Google
Dynamisez vos présentations en ligne pour les rendre plus percutantes
Power BI : structure et fonctionnalités de base de Power Query
La communication en période de changement : comment instaurer le changement??
Gestion de projet: la communication pour un travail d'équipe efficace
Hoe voldoe ik aan de verschillende formaliteiten bij tijdelijke onderbrekingen?
Expert en cybersécurité
Bediende in de bouw: basis werfleiding, calculatie, administratie