Titre Quand
Comment créer des rapports de durabilité et les intégrer dans votre communication
Microsoft 365 : comment l'utiliser et quels sont ses avantages ?
Payroll Officer
Microsoft 365: je werk regelen en samenwerken via Teams
Excel: hoe optimaliseer ik mijn werk met dynamische tabellen?
Email marketing : comment optimiser vos campagnes ?
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Google Ads (base) : comment lancer et gérer vos campagnes de publicité ?
Word : trucs et astuces avancées
Schrijven voor het web en sociale media
Comment créer une expérience commerciale par téléphone
Excel: van lijsten naar dynamische tabellen
Power BI: overzicht en creatie van een eerste rapport
Excel : Introduction aux dashboards, fonctions et simulations complexes
Comment motiver et inspirer vos collaborateurs ?
Microsoft 365: ontdek de mogelijkheden en toepassingen
Leadership situationnel : comment adapter mon style à mes collaborateurs ?
Managers : Réussir sa prise de fonction en 100 jours
Hoe ga ik om met conflicten in mijn team?
Survival kit people management: sterk persoonlijk leiderschap