Titel Wanneer Waar
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Comprenez et gérez votre stress ainsi que vos émotions négatives
Gestion de projet : la communication pour un travail d'équipe efficace
Découvrez les tactiques vous permettant de négocier et conclure avec succès
Excel : sentez-vous à l'aise avec les formules et fonctions les plus utiles
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
Survival kit people management : renforcez votre leadership personnel
Découvrez les bases d'un entretien de sélection réussi
Renforcez-vous face à l'agressivité dans vos relations professionnelles
Développez votre intelligence relationnelle grâce à la communication Non Violente
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
Boostez votre intelligence émotionnelle et l’empathie au travail
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
Excel : découvrez et exploitez les tableaux croisés dynamiques
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
Comment bien gérer les conflits dans votre équipe ?
Comment équilibrer votre énergie et votre vitalité au travail ?
Survival kit people management : accompagnez vos collaborateurs et votre équipe