Titel Wanneer Waar
Gestion d’équipe hybride : optimiser la communication au sein de votre équipe à distance
Power BI : modèles de données, DAX et techniques de visualisation
5 étapes pour renforcer l'apprentissage dans votre organisation
Assistant administratif dans la gestion du personnel
Gagnez en efficacité dans vos réunions présentielles ou digitales
Développez votre assertivité au travail
Comment augmenter les conversions sur votre site web ?
Mind mapping : gérez efficacement vos tâches
Travailler de manière plus concentrée grâce au focus
La confiance en soi, ça s’apprend
Microsoft 365 : stockez et partagez facilement vos fichiers via OneDrive
Excel : manipulez facilement les formules de base
Excel : appliquez la mise en forme conditionnelle à vos données
Design thinking : la méthode pour tester, adapter et commercialiser des idées
Découvrez la clé du succès agile : choix, rôles et méthodes
Excel : Power Pivot techniques de base
Développeur-euse web junior
Word : base
Gestion d’équipe hybride : renforcer la cohésion d’équipe à distance
Comment créer des rapports de durabilité et les intégrer dans votre communication