Ecrire pour convaincre : 5 astuces qui marchent à tous les coups
|
|
|
Canva : comment créer des visuels engageants sans être graphiste ?
|
|
|
Augmentez votre efficacité en télétravail grâce à de précieux conseils et astuces
|
|
|
Comment communiquer efficacement en équipe ?
|
|
|
Power BI : les techniques avancées de Power Query
|
|
|
SEO (base) : augmentez votre visibilité sur Google
|
|
|
Dynamisez vos présentations en ligne pour les rendre plus percutantes
|
|
|
Power BI : structure et fonctionnalités de base de Power Query
|
|
|
La communication en période de changement : comment instaurer le changement??
|
|
|
Gestion de projet: la communication pour un travail d'équipe efficace
|
|
|
Excel : réalisez des simulations avec des formules et fonctions
|
|
|
La confiance en soi, ça s’apprend
|
|
|
Excel : comprendre les bases, de la feuille de calcul au classeur
|
|
|
Une fiche de paie : de la théorie à la pratique
|
|
|
Excel : créez un tableau croisé dynamique pour analyser vos données
|
|
|
La communication en période de changement : comment mettre en place une stratégie pour réussir ?
|
|
|
Excel : Power Query techniques de base
|
|
|
Optimisez votre flux de travail avec la méthode Kanban et atteignez vos objectifs plus rapidement !
|
|
|
Managers : comment prévenir le stress et le burn-out chez vos collaborateurs ?
|
|
|
Excel : exploitez les formules ou fonctions complexes et imbriquées
|
|
|