Titel Wanneer Waar
Gestion d’équipe hybride : optimiser la communication au sein de votre équipe à distance
Power BI : modèles de données, DAX et techniques de visualisation
5 étapes pour renforcer l'apprentissage dans votre organisation
Gagnez en efficacité dans vos réunions présentielles ou digitales
Développez votre assertivité au travail
Comment augmenter les conversions sur votre site web ?
Mind mapping : gérez efficacement vos tâches
Travailler de manière plus concentrée grâce au focus
La confiance en soi, ça s’apprend
Microsoft 365 : stockez et partagez facilement vos fichiers via OneDrive
Excel : manipulez facilement les formules de base
Excel : appliquez la mise en forme conditionnelle à vos données
Design thinking : la méthode pour tester, adapter et commercialiser des idées
Découvrez la clé du succès agile : choix, rôles et méthodes
Excel : Power Pivot techniques de base
Word : base
Gestion d’équipe hybride : renforcer la cohésion d’équipe à distance
Comment créer des rapports de durabilité et les intégrer dans votre communication
Google Ads (base) : comment lancer et gérer vos campagnes de publicité ?
Ecrire pour convaincre : 5 astuces qui marchent à tous les coups