Titel Wanneer Waar
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces
Travailler de manière plus concentrée grâce au focus
Devenir le manager de ses collègues : comment adopter la juste posture?
Développez votre assertivité au travail
PowerPoint : les fondamentaux pour des présentations professionnelles
Managers : comment bien formuler votre feedback ?
Canva pour débutants
PowerPoint : passez aux fonctionnalités avancées grâce aux objets 3D et éléments audiovisuels
Scrum : comment ça marche dans la pratique ?
Excel : exploitez les formules ou fonctions complexes et imbriquées
Word : trucs et astuces avancées
Augmentez votre potentiel grâce à JobFit
Outlook : les fonctionnalités de base (mails, agenda, tâches, ...)
Power BI : structure et fonctionnalités de base de Power Query
Comment fixer mes limites et quand dire "non" ?
La communication en période de changement : comment gérer la résistance ?
Formations ponctuelles en entreprise : 5 étapes qui vous offriront des résultats
Excel : Power Query techniques de base
Survival kit people management : pilotez les résultats et la performance de votre équipe
Excel : découvrez les formules et fonctions utiles dans votre travail