Titel Wanneer Waar
Survival kit people management : pilotez les résultats et la performance de votre équipe
Compétences et leadership : comment mettre en œuvre un projet avec succès ?
Design thinking : la méthode pour tester, adapter et commercialiser des idées
LinkedIn: comment améliorer la visibilité et le réseau de mon entreprise?
Dé-stressez en pensant différemment grâce à la méthode PCER
Gestion des parties prenantes dans un projet : les clés d’une collaboration efficace avec les partenaires
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
Une fiche de paie : de la théorie à la pratique
Comment dialoguer de manière critique (avec ChatGPT)?
PowerPoint : passez aux fonctionnalités avancées grâce aux objets 3D et éléments audiovisuels
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
Comment présenter de façon impactante ?
Design thinking: the method to test, adapt and market ideas
La clé du succès des projets : la gestion des risques en pratique
Microsoft 365 : découvrez ses applications de base et la collaboration avec Teams
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
Vidéo marketing : comment réussir ses vidéos avec un smartphone
Une plus grande efficacité et des employés plus satisfaits avec LEAN