Managers : comment prévenir le stress et le burn-out chez vos collaborateurs ?
|
|
|
Développez votre assertivité au travail
|
|
|
Sketchnoting : le pouvoir du dessin et de la visualisation
|
|
|
Comment augmenter les conversions sur votre site web ?
|
|
|
Découvrez le pouvoir des différentes générations sur le lieu de travail
|
|
|
Mind mapping : gérez efficacement vos tâches
|
|
|
Google Analytics 4 base : analysez les données des visiteurs de votre site
|
|
|
Excel : automatisez votre travail grâce aux macros
|
|
|
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
|
|
|
Managers : comment bien formuler votre feedback ?
|
|
|
Workshop "Du besoin à l'action : créez et suivez votre plan de formation"
|
|
|
Des techniques de brainstorming originales pour des solutions créatives
|
|
|
Microsoft 365 : stockez et partagez facilement vos fichiers via OneDrive
|
|
|
Excel : appliquez la mise en forme conditionnelle à vos données
|
|
|
Design thinking : la méthode pour tester, adapter et commercialiser des idées
|
|
|
Découvrez la clé du succès agile : choix, rôles et méthodes
|
|
|
Excel : Power Pivot techniques de base
|
|
|
Outlook : ses fonctionnalités avancées pour gagner en efficacité
|
|
|
Comment mener un entretien qualitatif de développement avec mon collaborateur ?
|
|
|
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
|
|
|