Titel Wanneer Waar
Planning and organising in order to improve your time management
Canva pour débutants
PowerPoint : passez aux fonctionnalités avancées grâce aux objets 3D et éléments audiovisuels
Scrum : comment ça marche dans la pratique ?
Augmentez votre potentiel grâce à JobFit
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces
Workshop "Van behoefte tot actie: ontwikkel en volg je opleidingsplan"
Formations ponctuelles en entreprise : 5 étapes qui vous offriront des résultats
Découvrez les tactiques vous permettant de négocier et conclure avec succès
Design thinking: dive deeper into customer demand and enhance your ideas
Exprimez-vous en public avec aisance
Découvrez des talents exceptionnels : 5 étapes pour plus de diversité et d'inclusion dans votre recrutement
Survival kit people management : pilotez les résultats et la performance de votre équipe
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
5 étapes pour renforcer l'apprentissage dans votre organisation
Comment bien gérer les conflits dans votre équipe ?
Renforcez les fondations de votre résilience
Gestion de projet : réussissez le déploiement de vos projets étape par étape
Sketchnoting : le pouvoir du dessin et de la visualisation