Excel : comprenez les bases et les formules simples
|
|
|
Leadership situationnel : comment adapter mon style à mes collaborateurs ?
|
|
|
Des techniques de brainstorming originales pour des solutions créatives
|
|
|
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
|
|
|
Comment prévenir l'épuisement professionnel et en reconnaître les signes ?
|
|
|
Apprenez à connaître LinkedIn : les bases de votre carte de visite numérique et les opportunités de réseautage
|
|
|
Entretien de sélection : explorez les compétences d'un candidat grâce à la méthode STAR
|
|
|
Faites de Linkedin votre meilleur vendeur : les astuces pour tirer le meilleur de LinkedIn (cours avancé)
|
|
|
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
|
|
|
Renforcez-vous face à l'agressivité dans vos relations professionnelles
|
|
|
Comment mener un entretien qualitatif de développement avec mon collaborateur ?
|
|
|
La communication en période de changement : comment gérer la résistance??
|
|
|
Développeur Javascript (Full stack)
|
|
|
Managers : Réussir sa prise de fonction en 100 jours
|
|
|
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces
|
|
|
Design thinking : mieux comprendre la demande du client et améliorer vos idées
|
|
|
Survival kit people management : accompagnez vos collaborateurs et votre équipe
|
|
|
Comment communiquer efficacement en équipe ?
|
|
|
Développez votre assertivité au travail
|
|
|
Managers : comment bien formuler votre feedback ?
|
|
|