Titel Wanneer Waar
Excel : comprenez les bases et les formules simples
Leadership situationnel : comment adapter mon style à mes collaborateurs ?
Des techniques de brainstorming originales pour des solutions créatives
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
Comment prévenir l'épuisement professionnel et en reconnaître les signes ?
Apprenez à connaître LinkedIn : les bases de votre carte de visite numérique et les opportunités de réseautage
Entretien de sélection : explorez les compétences d'un candidat grâce à la méthode STAR
Faites de Linkedin votre meilleur vendeur  : les astuces pour tirer le meilleur de LinkedIn (cours avancé)
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
Renforcez-vous face à l'agressivité dans vos relations professionnelles
Comment mener un entretien qualitatif de développement avec mon collaborateur ?
La communication en période de changement : comment gérer la résistance??
Développeur Javascript (Full stack)
Managers : Réussir sa prise de fonction en 100 jours
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces
Design thinking : mieux comprendre la demande du client et améliorer vos idées
Survival kit people management : accompagnez vos collaborateurs et votre équipe
Comment communiquer efficacement en équipe ?
Développez votre assertivité au travail
Managers : comment bien formuler votre feedback ?