Titel Wanneer Waar
Excel : exploitez tout le potentiel de vos tableaux croisés dynamiques
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
Survival kit people management : renforcez votre leadership personnel
Créez et gérez vos campagnes marketing sur Facebook et Instagram
Sales starter 2 : Comment se préparer à chacune des étapes de vente ?
Gestion de projet : réussissez le déploiement de vos projets étape par étape
Survival kit people management : pilotez les résultats et la performance de votre équipe
Gestion des parties prenantes dans un projet : les clés d’une collaboration efficace avec les partenaires
Gestion d’équipe hybride : renforcer la cohésion et l'engagement de votre équipe
Faites de Linkedin votre meilleur vendeur  : les astuces pour tirer le meilleur de LinkedIn (cours avancé)
La confiance en soi, ça s’apprend
Outlook : les fonctionnalités de base (mails, agenda, tâches, ...)
Sales starter 1: développez votre état d'esprit en tant que vendeur multicanal
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
Microsoft 365 : comment l'utiliser et quels sont ses avantages ?
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Comment créer une expérience commerciale par téléphone
Excel : Introduction aux dashboards, fonctions et simulations complexes
Ecrire pour convaincre : 5 astuces qui marchent à tous les coups
Leadership situationnel : comment adapter mon style à mes collaborateurs ?