Marketing, vente et service à la clientèle

Achats, prospection, branding, ciblages, ventes et service après-vente. Du chargé du marketing au SAV : la commercialisation de votre produit est le fil rouge de toute l’entreprise.

Si vous aimez maîtriser la chaine de valeur de bout en bout, rechercher des clients, les convaincre et leur apporter entière satisfaction, vous êtes au bon endroit. Boostez vos compétences commerciales et augmentez vos chances de décrocher un emploi dans le marketing, la vente ou le service après-vente
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Vous hésitez encore à suivre une formation Cefora ? Nos arguments de poids ne manquent pas ! Comme l’accompagnement professionnel d’un Career Coach par exemple. Découvrez tous nos arguments ici.

Erik
Fabrice

Conseiller service clientèle

De réceptionniste à conseiller service clientèle

Après avoir débarqué par amour en Belgique, Fabrice a décidé de relancer sa carrière en suivant une formation Cefora. Depuis, il a trouvé le job de ses rêves dans une filiale d’une grande compagnie d’assurances.  

Titre Quand
Hogere efficiëntie en meer tevreden werknemers met LEAN
Versterk je communicatievaardigheden met het Insights Discovery-model
Plannen en organiseren in functie van een beter time-management
Wanneer, waarom en op welke manier geef ik feedback aan mijn collega's?
Communicatie in projectmanagement: hoe werk ik succesvol samen in een tijdelijk team?
Overtuigend communiceren: Overtuigen met sterke argumenten
Een project succesvol aanpakken met MS Project
Stakeholdermanagement in een project: sleutels voor een effectieve samenwerking met partners
Sketchnoting: de kracht van tekenen en visualiseren
Sterk onderhandelen in de praktijk
Ontwikkel je relationele intelligentie dankzij verbindende communicatie
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Optimaliseer je workflow met de Kanban-methode en bereik je doelen sneller!
Elkaar kennen en begrijpen: de basis voor een betere communicatie
Presenteren met impact
Hoe ga je een kritisch gesprek aan (met ChatGPT)?
Vlotter spreken voor en met je publiek
Overtuigend communiceren: De psychologie van het overtuigen
Scrum: hoe werkt het in de praktijk?
Versterk je empathie en verbeter je emotionele intelligentie op de werkvloer

VOUS NE TROUVEZ PAS CE QUE VOUS RECHERCHEZ ?

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Pourquoi choisir nos formations?

NOS FORMATIONS SONT GRATUITES

En tant que chercheur d’emploi, vous ne déboursez pas un seul euro pour votre formation. En effet, Cefora est le centre de formation des entreprises relevant de la Commission Paritaire 200. Une commission qui regroupe près de 60.000 entreprises belges. Ensemble, elles financent nos formations.

VOUS CONSERVEZ VOS ALLOCATIONS

Nous collaborons avec le VDAB, Actiris et le Forem. Le fait qu’ils reconnaissent nos formations vous permet de conserver votre allocation de chômage pendant votre formation et votre période de stage. Une différence notoire !

VOS FRAIS DE TRANSPORT EN COMMUN ET DE GARDE D’ENFANTS SERONT REMBOURSÉS

Parce que tous les centres de formation ne sont pas accessibles à pied, nous remboursons les frais de transport en commun. Vous avez besoin d’une garde d’enfants pendant votre formation ? Celle-ci peut également être remboursée.