Titre Quand
Dé-stressez en pensant différemment grâce à la méthode PCER
Vidéo marketing : comment réussir ses vidéos avec un smartphone
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
Développez votre intelligence relationnelle grâce à la communication Non Violente
MS Project : découvrez les clés pour bien gérer vos projets
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
Survival kit people management : pilotez les résultats et la performance de votre équipe
Comment présenter de façon impactante ?
Power BI : modèles de données, DAX et techniques de visualisation
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Survival kit people management : accompagnez vos collaborateurs et votre équipe
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
Workshop "Du besoin à l'action : créez et suivez votre plan de formation"
Design thinking : la méthode pour tester, adapter et commercialiser des idées
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
PowerPoint : passez aux fonctionnalités avancées grâce aux objets 3D et éléments audiovisuels
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
Renforcez votre empathie et améliorez votre intelligence émotionnelle au travail
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces
Comment bien gérer les conflits dans votre équipe ?