Filtres





Titre Quand
Une plus grande efficacité et des employés plus satisfaits avec LEAN
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Compétences et leadership : comment mettre en œuvre un projet avec succès ?
Canva pour débutants
Presenting with impact
Dé-stressez en pensant différemment grâce à la méthode PCER
Optimisez votre flux de travail avec la méthode agile "Kanban" et atteignez vos objectifs plus rapidement !
Strengthen your communication skills with the Insights Discovery model
Vidéo marketing : comment réussir ses vidéos avec un smartphone
Développez votre intelligence relationnelle grâce à la communication Non Violente
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
Renforcez-vous face à l'agressivité dans vos relations professionnelles
Entretien de sélection : explorez les compétences d'un candidat grâce à la méthode STAR
PC et ergonomie : évitez les douleurs corporelles
Excel : comprenez les bases et les formules simples
Workshop "Du besoin à l'action : créez et suivez votre plan de formation"
Microsoft 365 : découvrez ses applications de base et la collaboration avec Teams
Excel : sentez-vous à l'aise avec les formules et fonctions les plus utiles
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal