Filtres





Titre Quand
Une plus grande efficacité et des employés plus satisfaits avec LEAN
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Compétences et leadership : comment mettre en œuvre un projet avec succès ?
Canva pour débutants
Intelligence collective : apprendre à décider en équipe grâce à différentes techniques
Dé-stressez en pensant différemment grâce à la méthode PCER
Optimisez votre flux de travail avec la méthode agile "Kanban" et atteignez vos objectifs plus rapidement !
Vidéo marketing : comment réussir ses vidéos avec un smartphone
Développez votre intelligence relationnelle grâce à la communication Non Violente
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
Renforcez-vous face à l'agressivité dans vos relations professionnelles
PC et ergonomie : évitez les douleurs corporelles
Gestion de projet: la communication pour un travail d'équipe efficace
Workshop "Du besoin à l'action : créez et suivez votre plan de formation"
Microsoft 365 : découvrez ses applications de base et la collaboration avec Teams
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits