Titre Quand
Excel : découvrez et exploitez les tableaux croisés dynamiques
Dé-stressez en pensant différemment grâce à la méthode PCER
Découvrez les tactiques vous permettant de négocier et conclure avec succès
Une plus grande efficacité et des employés plus satisfaits avec LEAN
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
Comment présenter de façon impactante ?
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Découvrez les bases d'un entretien de sélection réussi
Entretien de sélection : explorez les compétences d'un candidat grâce à la méthode STAR
Workshop "Du besoin à l'action : créez et suivez votre plan de formation"
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
Renforcez votre empathie et améliorez votre intelligence émotionnelle au travail
Gestion de projet : réussissez le déploiement de vos projets étape par étape
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces
Gestion des parties prenantes dans un projet : les clés d’une collaboration efficace avec les partenaires
Comment bien gérer les conflits dans votre équipe ?